COUP D’ŒIL SUR LE FOUR SEASONS NEW YORK DOWNTOWN

Le huitième hôtel New-Yorkais de la chaîne canadienne Four Seasons a ouvert ses portes en octobre 2016 dans le quartier en pleine renaissance du World Trade Center.

Imaginé par l’architecte Robert Stern, le building de quatre-vingt-deux étages est un hommage au style New-yorkais du XXème siècle. Logiquement installé près des quartiers chics de TriBeCa et de Walt Street, le Four Seasons New-York Downtown dispose d’une vue imprenable sur le plus haut building des Etats-Unis, le One World Trade Center. Disposé sur les vingt-quatre premiers étages du bâtiment, l’hôtel dispose de 185 chambres, d’une piscine de vingt-trois mètres, d’un luxueux spa, d’une salle de fitness et d’un restaurant signé par le génialissime Wolfgang Puck. Le chef californien ouvre au Four Seasons sa première adresse à Manhattan. Chic et décontractée, l’intérieur du Four Seasons a été imaginé par George Yabu & Glenn Pushelberg.

*Partenaire des établissements Four Seasons, FERT vous fait profiter d’un sur classement en chambre Superior King Room / Deluxe King Room / Premier King Room / Executive Suite / Gotham Suite pour un voyage de minimum 3 nuits réalisé entre le 1er juin et le 4 septembre 2017. Blackout sur le 6 & 7 juin 2017.
Offre selon les disponibilités. CONTACTEZ-NOUS

 

RENAISSANCE DU GRAN HOTEL NACIONAL DE RIO PAR LA CHAINE MELIA !

Après plus de dix années de travaux de rénovation, le mythique Hôtel Nacional de Rio a rouvert ses portes en mars 2017 sous les couleurs de la chaine hôtelière espagnole Melía.

Pensé par l’architecte Oscar Niemeyer en 1972, le colosse de verre, classé au Patrimoine historique de la ville, fût durant plusieurs années l’hôtel privilégié des artistes tels que James Brown ou encore BB King. Abandonné en 1995, le Gran Melía Nacional de Rio s’est refait une jeunesse. Situé face à l’océan dans la baie de São Conrado, à quelques kilomètres de Copacabana et Ipanema, le Gran Melía Nacional est un géant de 30 étages, 413 chambres et suites, entièrement mis au goût du jour par la décoratrice d’intérieur Débora Aguilar et le Studio VOA. Les œuvres d’arts et son célèbre jardin, typique des années 70, réalisé par le paysagiste Roberto Burle Marx, ont traversé les époques et retrouvent aujourd’hui toutes leurs places.

Le Gran Melía Nacional dispose de l’unique héliport parmi les hôtels de luxe de Rio. Deux restaurants et trois bars, ainsi qu’un immense espace bien-être, détente et loisir, viennent compléter ce joyaux de l’hôtellerie brésilienne.

 

Travel Designers

ESPAGNE | DÉCONNEXION DANS LE MEILLEUR SPA D’EUROPE

Du 10 au 15 juin 2017

A partir de CHF 3’550.- par personne
Travel Designers

SICILE | HOTEL-CLUB À SYRACUSE

8 jours du samedi 8 au samedi 15 juillet 2017

A partir de CHF 5’700.- pour une famille de 2 adultes & 2 enfants entre 2 et 11 ans
Travel Designers

PARIS | ADRESSE INSOLITE

Printemps / Automne 2017

A partir de 210 CHF

CONTACTEZ UN EXPERT

Nos artisans-conseillers s’engagent quotidiennement pour vous proposer et organiser toutes les activités qui participent au plaisir de savourer la vie.

Tel : +41 22 730 47 47

DEMANDE EN LIGNE

Sélectionnez une de nos collections, envoyez-nous votre demande et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

DEMANDE EN LIGNE