Qui a dit que le golf se pratiquait uniquement sur du gazon bien vert ?

Certainement pas Philippe Guilhem, un passionnés de golf, de ski et de montagne qui a eu cette idée culotté de créer un événement golfique en plein hiver. La Winter Golf Cup est une idée un peu folle née il y a 18 ans dans la station de Megève. 9 trous enneigés, tracé sur le golf du Domaine du Mont Arbois. Un parcours qui met à l’épreuve les plus grands du Tour Européen dans une ambiance chaleureuse et festive. Pour l’occasion, les habituelles balles blanches se parent d’orange, et même si le décor est inhabituel, les règles restent les mêmes. Destinés aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs (index minimum de 36), rendez-vous du 25 au 28 janvier prochain pour faire virevolté la balle dans un décor somptueux!

Une première édition à Crans-Montana! 

En 2018, la Winter Golf Cup débarque à Crans-Montana pour une première édition qui se tiendra sur trois journées, avec trois compétitions différentes ouvertes à tous. Du 2 au 4 février 2018.

  • La « Winter Golf et Ski Challenge » du  3 février, où les participants, après un 9 trous sur le parcours Jack Nicklaus, s’affrontent dans un slalom chronométré. Et vin chaud pour tout le monde dans la foulée !

La suite de la Winter Golf Cup, c’est à Val d’Isère!

Rendez-vous du 22 au 25 mars 2018 pour clôturer cette édition 2018 de la Winter Golf Cup!

 

© Winter Golf Cup

CONTACTEZ UN EXPERT

Nos artisans-conseillers s’engagent quotidiennement pour vous proposer et organiser toutes les activités qui participent au plaisir de savourer la vie.

Tel : +41 22 730 47 47

DEMANDE EN LIGNE

Sélectionnez une de nos collections, envoyez-nous votre demande et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

DEMANDE EN LIGNE